Lettre aux Donateurs et aux adhérents

Date : Monday 29 April 2024 @ 13:26:00 :: Sujet : La vie de l'Association

 

Chers amis, adhérents et donateurs,

 

Créée en juin 1991, l’APEV aura 33 ans cette année, 33 ans de lutte pour aider les familles qui ont perdu un enfant, et pour défendre le droit des victimes.

 

Depuis, bon nombre de nos demandes ont été entendues, des instances gouvernementales ont pris le relais de nos actions, c’était le but recherché à la création de notre association.

 

Lors de sa dernière réunion, le Conseil d’Administration de l’APEV a décidé une réduction progressive de ses activités, pour se concentrer sur l’essentiel, continuer à porter la parole des victimes dans les institutions et soutenir les familles qui nous font confiance depuis tant d’années.

 

Car, naturellement, l’APEV n’abandonnera pas les familles et continuera à les soutenir chaque fois que nécessaire. En particulier pour les dossiers qui ont été repris par la cellule justice Cold case de Nanterre dont nous avons réclamé la création depuis tant d’années.

 

Dans l’attente de la prochaine Assemblée Générale, nous envisageons d’alléger notre structure, ce qui entraine une diminution importante de nos besoins financiers. Les réserves actuelles sont suffisantes pour l’année à venir. Dès cette année, nous n’avons pas sollicité de subvention de la part des pouvoirs publics, et nous ne ferons plus appel à la générosité de nos donateurs.

 

Sans vous, l’APEV aurait depuis longtemps cessé d'exister. Grâce à vous, elle a pu mener à bien les missions qu’elle s’était fixées.

Au nom de toutes les familles qui nous ont fait confiance, nous vous en remercions très sincèrement.

 

 

Alain Boulay

Président de l’APEV

 








Cet article provient de APEV, Aide aux Parents d'Enfants Victimes

L'URL pour cet article est : http://www.apev.org/article.php?sid=556